Actualités > Les acteurs

Emmanuel Noguès, président de Villeroy & Boch SAS

Emmanuel Noguès Président Villeroy & Boch

Emmanuel Noguès, 40 ans, devient président de Villeroy & Boch SAS à compter du 1er avril 2016 et succède ainsi à Nicolas-Luc Villeroy.

Villeroy & Boch SAS regroupe l’ensemble des activités du groupe en France, à savoir les équipes commerciales et marketing de la division Salle de Bains, l’usine de production de Valence d’Agen et les équipes Arts de la Table SAS. L’effectif en France représente 400 collaborateurs. Le marché français est avec celui de l’Allemagne le berceau fondateur du groupe Villeroy & Boch, et se classe deuxième derrière celui de l’Allemagne en terme de chiffre d’affaires.

Emmanuel Noguès dispose d’une profonde connaissance des marchés français et européens de la salle de bains. Il a occupé successivement, au sein de Villeroy & Boch, les postes de directeur marketing France, puis directeur marketing et commercial France et enfin directeur pour la zone Europe de l’Ouest. Diplômé de l’E.S.S.C.A (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers), il a une solide expérience de plus de 13 ans au sein de Villeroy & Boch. « L’entreprise Villeroy & Boch dispose de nombreux atouts pour relever les challenges auxquels nous sommes confrontés en France tant sur le marché des Arts de la Table que sur celui de la Salle de Bain, à commencer par son potentiel humain que je souhaite stimuler et mettre au cœur de la réalisation de nos ambitions ! » Emmanuel Noguès.