Actualités > Les innovations

Produit remarquable 2018 : la baignoire Oxygen Pool de Grandform

Produit remarquable 2018 :Baignoire System Pool, Grandform

Avec Oxygen Pool, Grandform renouvelle le plaisir du bain. Ce système de diffusion de microbulles d’oxygène dans l’eau permet d’associer le bien-être au soin de la peau. C’est pourquoi il a retenu l’attention du jury des Produits remarquables de la salle de bains 2018, dans la catégorie Bain.

Le bain demeure un moment de détente privilégié pour de nombreux Français. D’où l’intérêt du concept Oxygen Pool proposé par Grandform, qui conjugue bien-être et soin de la peau. Soin de la peau ? Oui, car l’eau du bain est enrichie de millions de microbulles d’oxygène, qui viennent envelopper le corps une fois le système mis en route et, sans additif chimique, exfolier la peau. Celle-ci devient très douce, comme après un gommage, et gagne en éclat et en souplesse.

Le système est simple du point de vue technique. Cet enrichissement en oxygène est en effet réalisé grâce à une pompe et via deux diffuseurs situés chacun sur un côté de la baignoire. Il crée un nuage de bulles de moins de 50 microns de diamètre, se diffusant dans l’eau qui perd sa transparence et devient rapidement laiteuse. De plus, les bulles injectées sont chaudes, ce qui permet de maintenir la température de l’eau du bain.

Pour ajouter le bien-être au soin de la peau, Oxygen Pool dispose d’un système de chromothérapie grâce à un spot capable de diffuser sept couleurs au travers de l’eau du bain.

Les caractéristiques d’Oxygen Pool de Grandform
• Il peut équiper les baignoires Romanza, Boassanova, Maloya et Concerto de la marque.
• Pilotage à l’aide d’un clavier rétro éclairé à deux touches, simple et intuitif.