Actualités > Les innovations

Produit remarquable 2017 : chauffe-eau Malicio de Thermor

Vue du chauffe-eau Malicio de Thermo, produit remarquable 2017

Plat et peu épais, le chauffe-eau Malicio de Thermor se glisse n’importe où, d’autant plus qu’il s’installe aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale.

 

Eprouvé et robuste, le chauffe-eau cylindrique que l’on connaît depuis des décennies n’en est pas moins encombrant, quelle que soit sa capacité. D’autant qu’il n’est pas autorisé de l’installer à l’horizontale s’il est vertical, et vice-et-versa, pour des questions d’efficacité.

Logo Produit remarquable de la salle de bains 2017, catégorie ComposantsAvec Malicio, Thermor nous propose un chauffe-eau rectangulaire et plat, de 29 cm de profondeur seulement, qui, de plus, s’installe à la verticale et à l’horizontale, indifféremment. Gain de place, il a été élu « produit remarquable 2017 », car il peut se glisser partout : au-dessus d’une porte, dans un placard haut de la cuisine, sous l’évier dans la cuisine ou le plan de toilette dans la salle de bains, dans les toilettes a-dessus de la cuvette WC…

Autres caractéristiques du chauffe-eau Malicio de Thermor

  • Protection contre le calcaire (fourreau) et la corrosion.
  • Commande digitale 4 fonctions : Absence (qui correspond à un hors-gel), Manuelle (permettant le réglage manuel de la température de consigne), Auto (pour que l’appareil s’adapte aux besoins), Boost (afin d’accélérer la production d’eau chaude).
  • 3 capacités proposées : 40, 65 et 80 litres.
  • Classe énergétique B.