Actualités > Les innovations

Produit remarquable 2017 : Vasque Metropole autoClean de VitrA

Produit remarquable 2017 : Vasque Vitra, nettoyage par chasse d'eau

La vasque Metropole autoClean de VitrA n’est pas comme les autres, parce qu’elle propose une nouvelle fonction : elle peut être nettoyée automatiquement, grâce à un système de chasse intégré. C’est pourquoi elle a été élue Produit remarquable de la salle de bains 2017.

 

Le lavabo est le poste de la salle de bains le plus utilisé : tous les membres de la famille s’y arrêtent, plusieurs fois par jour, que ce soit pour se laver les mains ou se brosser les dents, pour se coiffer, se maquiller ou se raser. C’est pourquoi, il n’est pas toujours évident de la maintenir propre, en particulier lorsque la famille compte plusieurs enfants…

Picto produit remarquable de la salle de bains 2017, catégorie LavaboD’où l’intérêt de la vasque Metropole AutoClean de VitrA, élue produit remarquable de l’année 2017, qui peut être nettoyée automatiquement après chaque usage. Encastrée par le dessous, elle dissimule des buses qui diffusent un jet laminaire silencieux et efficace, sans éclabousser le plan de toilette. Moins d’un litre d’eau assure le rinçage, déclenché en appuyant simplement sur l’un des deux boutons situés sur le côté. Le deuxième bouton donne, lui, accès au réservoir de produit nettoyant (capacité 1 litre) qui, une fois rempli, est injecté lors de chaque chasse, à raison d’une dose de 5 à 10 ml (mais on peut ou pas l’utiliser).

La vasque Metropole AutoClean de VitrA est destinée aux salles de bains privées, mais aussi aux sanitaires des lieux semi-publics, en particulier ceux des hôtels, des bureaux…