Actualités > Les innovations

Produit remarquable 2017 : Panneau WC Monolith Plus de Geberit

Ambiance de salle de bains avec un panneau WC Monolith de Geberit

Le panneau WC simplifie la pose des cuvettes suspendues. Le modèle Monolith Plus de Geberit leur apporte également de nouvelles fonctions.

 

Installer une cuvette suspendue implique systématiquement l’installation d’un bâti-support, puis la réalisation de son habillage. Se pose alors la question de la manière d’effectuer celui-ci : avec des plaques de plâtre ? À l’aide d’un kit en panneau prêt à carreler ? Grâce à un meuble adapté ?… Avec un panneau WC, il n’y a pas d’habillage à réaliser. Appliqué devant le mur, pré-monté, il se pose comme un bâti-support classique, tout en proposant un habillage en verre teinté design et haut de gamme. De plus, avec un panneau WC, le réservoir de chasse est d’accès plus facile qu’avec un bâti-support de WC suspendu.

Logo produit remarquable de la salle de bains 2017 wcLe panneau WC Monolith Plus de Geberit a également l’avantage d’apporter des fonctions supplémentaires aux toilettes : la commande de la chasse par touches sensitives situées sur le dessus du contour en aluminium brossé du panneau, l’absorption et la filtration des odeurs (filtre en céramique), la détection de présence permettant d’activer une lumière d’ambiance (Leds), pour un éclairage en douceur des toilettes. C’est pourquoi il a été élu produit remarquable de la salle de bains 2017.

Autres caractéristiques

  • Habillage en verre de sécurité teinté chocolat, blanc, noir ou sable.
  • Différentes lumières d’ambiance (ComfortLight).