Actualités > Les innovations

Produit remarquable 2018 : sèche-serviettes Holiday de Campa

Haut de gamme, le radiateur sèche-serviettes Holiday de Campa propose un design à la fois inédit et de caractère. C’est pourquoi le jury lui a décerné la médaille d’or des Produits remarquables de la salle de bains 2018.

Holiday de Campa Produit remarquable 2018Inspiré des années 1920, le radiateur sèche-serviettes électrique Holiday de Campa ne ressemble à aucun autre, évoquant un style à la fois Art déco et intemporel, très avec, au premier plan, sa structure tubulaire porte-serviettes dont la forme oblongue suit le contour du panneau – le radiateur proprement dit – situé en second plan. Le panneau en verre biseauté chauffant, également proposé en acier ou en verre miroir, est mis en valeur par cette structure, également proposée en plusieurs finitions élégantes. Cette structure est pivotante, ce qui facilite l’insertion des serviettes de toilette.

Le radiateur sèche-serviettes Holiday est doté d’un soufflant permettant de booster la température de la salle de bains au moment de son utilisation ou bien de sécher les serviettes. L’air chaud est en effet orienté directement sur celles-ci.

Autres caractéristiques du sèche-serviettes Holiday de Campa
• Radiateur connecté et pilotable à distance, via le smartphone, la tablette ou l’ordinateur.
• Personnalisation possible en variant le matériau du panneau (verre ou acier) et ses couleurs (noir, blanc ou miroir), ainsi que la finition du porte-serviettes pivotant (noir anodisé, argent ou cuivre).
• Fixation rapide et facile grâce à un dosseret.
• Design Armenio Da Silva et Vincent Vassel.
• Fabriqué en France.
• Commercialisation fin 2018.