Actualités > Les innovations

Produit remarquable 2017 : Sèche-serviettes Campastyle Elite 3.0 de Campa

radiateur campastyle campa

Particulièrement épuré, le radiateur sèche-serviettes Campastyle Elite 3.0 de Campa est également ultrafin et connecté.

 

Dessiné par Sébastien Gé, designer Campa, le radiateur sèche-serviettes électrique Campastyle Elite 3.0 se distingue par son design épuré et sa finesse, qui facilitent son intégration dans les salles de bains, quels que soient leurs styles. Il ne mesure en effet que 4,8 cm d’épaisseur, y compris sa soufflerie (invisible).produit remarquable de la salle de bains radiateur sèches serviettes

Que la façade du radiateur soit habillée de verre miroir ou d’acier, qui sont deux matériaux nobles, elle a la particularité d’être toujours biseautée. La ligne de fuite ainsi créée ajoute à l’impression de légèreté et de finesse, tout en participant à l’élégance du sèche-serviettes. Sur la face arrière, la résistance électrique est encapsulée dans une double enveloppe d’acier, qui assure l’inertie du radiateur. En façade, une autre résistance électrique permet d’assurer une rapide montée en température.

Le radiateur sèche-serviettes Campastyle Elite 3.0 est connecté, donc contrôlable via l’application Smart ECOcontrol du fabricant. Il est équipé d’une détection de présence et d’absence, qui prend en compte le rythme de vie des utilisateurs et permet d’ajuster au mieux la consommation d’électricité.

Caractéristiques

• Deux modèles de 1300 et 1500 W.